Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COLLECTIF NATIONAL DES NON-CHASSEURS

AMIS DES ANIMAUX
DE LA NATURE ET DU SILENCE
bien décidés à faire entendre leur(s) voix
Publicité


ACTUALITES & INFORMATIONS

Rubriques_mensuelles

 

Le collectif national des non-chasseurs
n'est pas responsable des éventuelles
publicités qui altèrent la mise en page
de ce blog.





1 octobre 2015

NOUS REJOINDRE

rubrique nous rejoindre

Si vous souhaitez nous rejoindre et/ou créer un groupe local et/ou départemental (que vous soyez un, deux, cinq, vingt, cent, deux mille, trois millions... chaque voix compte et a droit à la parole... chacun de nous peut apporter sa pierre à l’édifice... n’hésitez pas !). Contactez-nous à :

le-collectif-national-des-non-chasseurs@orange.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour et bravo pour votre action ! <br /> <br /> <br /> <br /> Changer les choses me tient à coeur depuis de si nombreuses années, mais le lobby est si puissant qu'à part obtenir l’assentiment de mes proches, rien ne semble faire bouger à la baisse la pratique de cette activité...<br /> <br /> <br /> <br /> à mon modeste niveau, photographe animalier, je souhaite vous demander si je peux mettre un lien vers votre site sur ma page web.<br /> <br /> <br /> <br /> Petit à petit, pas à pas, peut-être y arriverons-nous...?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Hervé Foltz
Publicité